Re: Probleme d'install sid

* PTHICHAT <pthichat.brest@wanadoo.fr> [2003-07-02 22:13] :
> Bonjour la liste :-)
>

> J?ai un petit probleme lorsque je veut installer la sid directement a
> partir du net en bootant sur un cd .

Quelle idée ! Sid n'est pas destinée à être installée ...

Voyons, sur le site Debian, il est indiqué :

Les paquets dans la zone « unstable » ne sont pas ou peu testés, et
peuvent contenir des problèmes suffisamment graves pour affecter la
stabilité de votre système. Seuls les utilisateurs suffisamment
expérimentés devraient utiliser cette distribution.

> L?install se passe bien jusqu'àu telechargement des fichiers.
>
> Une fois fini de telecharger il ya un message d?erreur.
>

> Internal error, could not perform immediate configuration (2) on
> libpam-modules ou libpam0g.

Le plus simple est de commencer par installer une stable minimale (c'est
normalement rapide), puis de modifier les lignes de
/etc/apt/sources.list pour passer en Sid. À ce moment, les
configurations de paquets seront correctement gérées.

Fred

Code de conduite des listes Debian