Re: patche ACPI Kernel-2.4.20 et 2.4.21 !

Le Wed, 02 Jul 2003 18:49:39 +0200
elbg <elbg@laposte.net> à écrit:

> Salut,
> J'ai cherché mais en vain, comment savoir si les Kernel-source-2.4.20
> et 2.4.21 sous Debian sont patché  avec le support ACPI ?
> Enfin si les les derniers patches ont été appliqués !
> Dans le /usr/src/kernel-source-2.4.x/README.Debian  y  a pas d'infos à
>
> ce sujet, est-ce qu'il y a un changelog quand celui ci est mise à jour
> ? A+
Tous ce que je peux te dire, c'est que le 2.4.20 est patché (on ne peut
pas installer les derniers patchs) et ce ne sont pas les derniers
(l'acpi marche pas avec, alors qu'il marche avec un noyau avec les
derniers patchs)
Peut-être plus d'infos dans /usr/src/kernel-source-X.X.XX/README.Debian?

mil
--
En science, ce qui est démontrable ne doit pas être admis sans
démonstration Dedekind Richard