[Résolu] Re: commandes find/touch

On Mon, 30 Jun 2003 22:07:21 +0200
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a écrit:

> * Fred <crayongomme@altern.org> [2003-06-30 13:53] :

> Euh, ma page de manuel de find (et aussi celle de touch) est en
> français ... (dans testing)
>
> Enfin, c'est assez facile à réaliser :
>
> $ touch timestamp
> $ find $DIR -newer timestamp
>
> va lister les fichiers plus récents que timestamp dans le répertoire
> $DIR.
>
> $ find $DIR -newer timestamp -exec touch {} \;
>
> va remettre tous les fichiers plus récents que timestamp à la date (et à
> l'heure) courante.

En effet, après ce post(honte sur moi!), j'ai trouvé sur le web les pages de man en français de find et touch...mais le débutant que je suis n'aurais pas trouvé la commande précise, avec la meilleure volonté du monde ! Du coup, ça m'a donné envie d'en savoir plus !
Donc merci pour tout cela.. ;-)
Fred