Re: Pour un examen

Pour être précis effectivement, je n'ai effectivement rien vu de tel dans
xscreensaver-demo. Merci donc des réponses. Deux petites remarques
(questions):

- Le système tourne sur Mandrake et avec kde, les fichiers de
configuration de kdm sont sous /usr/share/config/kdm (avec d'autres). Ca
m'a paru imbécile, sur mes autres systèmes (sous Debian) je n'utilise pas
kde mais WM, est ce que les fichiers de config de KDE sont aussi situés à
cet endroit?

- Est-il possible de lancer n'importe quelle application graphique
autonome en économiseur d'écran?

Bonsoir à tous

François Boisson