init le maitre [était Re: top -->zombies]

Le Sat Jun 28 2003 à 07:00:29PM +0200, hendrickx guy ecrivit :
> bonjour
> depuis hier quand je tape la commande top j'ai un processus zombie

init récupère le processus fils quand le père est tué. Après il exécute
régulièrement wait () pour terminer proprement le fils.

> tout d'abord c'est quoi exactement un prosecus zombie

D'autres ont répondus

>  command savoir qui c'est et comment regler cela

par le nom et la date de naissance du processus, après une bonne soupe de
neurones ...

David Dumortier.