Re: [Compil. Kernel] - Utilisation de make-kpkg

* Sébastien <sebbbastien@wanadoo.fr> [2003-06-29 20:07] :
> Bonjour,
>
> Suite a la lecture de certaines pages sur la compilation kernel avec make-kpkg
> je me suis lancé :
>
> $ make-kpkg --revision 1.0 kernel_image
>
> ça marche..
> Mais lors ce que je change la configuration du noyau :
>
> $ make-kpkg --revision 1.1 kernel_image
> -> ça plante...

Vague, ça ...

Tu as pensé à faire un "make-kpkg clean" entre les deux exécutions ?

> $ make-kpkg --revision 1.0 --append-to-version 1.0 kernel_image
> -> ça plante aussi...
>
> peut-être est ce que j'aurai mal compris...
> Ce que je voudrai c'est juste compiler une nouvelle version, et j'avais cru
> que cela été possible...

Bien sûr que c'est possible (encore heureux). :-)

> Un lien, une explication ????

Le fichier /usr/share/doc/kernel-package/README.gz qui t'indique les
étapes à suivre pour compiler le noyau. Sinon, il y a des chances que ce
soit un bogue (sauf si tu n'utilises pas les versions d'outils
recommandées, genre certains gcc-3.x).

Fred

Code de conduite des listes Debian