Re: ftp.fr.debian.org

Le Fri, Jun 27, 2003 at 08:29:39AM +0200, Vincent Lefevre a ecrit:
> Que se passe-t-il avec ftp.fr.debian.org? J'ai des lignes en
> http://ftp.fr.debian.org/debian/ dans mon sources.list, et
> depuis hier, quand je fais un apt-get update, je me retrouve
> avec des erreurs 404 Not Found.

Il y a 3 semaines, Free avait des problèmes de place sur ce serveur.

Perso, j'ai arrété d'utiliser ce mirroir (il me servait de master pour
synchroniser le mirroir de Nerim)

Essaie le mirroir d'Oleane (ftp2.fr.debian.org). Je l'utilise pour le
mirroring et ca marche plutot bien.

Au passage, plusieurs mirroirs en France se synchronisent chez ProXad,
ce qui fait que certains ont le meme probleme.

--
Xavier Henner