Re: [kernel 2.4.21]

On Thu, Jun 26, 2003 at 11:34:38PM +0200, Frederic SOSSON wrote:
> Hello,
>
> Je viens de compiler un kernel 2.4.21 et lorsque je boot sur le nouveau
> kernel, j'ai le message suivant:
>
> Kernel panic: VFS: unable to mount root fs

Il n'arrive pas a trouver ta partition ou alors le type de partition de
ton / n'est pas compiler dans le noyau. Verifie la configuration des
file syteme et partitions de ton noyau, et verifie bien sur quel
partition il est en train d'essayer de lire.

A oui, il peut s'agir d'un probleme de driver IDE aussi, verifie la
config de cela.

Amicalement,

Sven Luther