Erreur lors d'un apt-get upgrade

Bonjour,

Etant debutant je voudais savoir si il etait possible que vous m'indiquiez
d'ou proviens cette erreur et comment la corriger:

#apt-get upgrade
.
.
.
Parametrage de ipsec-tools (0.2.2-5) ...
Starting IKE (ISAKMP/Oakley) server: racoonracoon: something error happened while pfkey initializing.
dpkg : erreur de traitement de ipsec-tools (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourne une erreur de sortie d'etat 1
.
.
.
Des erreurs ont	ete rencontrees pendant l'execution :
 ipsec-tools
#

il me semble n'avoir rien touche a ce qui touche apt.

Merci.