Re: xterm trop grand

Le Wed, 25 Jun 2003 10:49:43 +0200
moku <moku@free.fr> a écrit:

> Salut,

> Ctrl+Clic droit et choisir "Default" ?

J'avais complètement oublié ce truc, effectivement ça résoud tous les
pbs si je me mets en medium mais pas en default, donc où paramétrer la
correspondance de default et de medium?

mil (au fait, merci, ça fait avancer le schmilblik!)
--
Quand l'envie de travailler te prend, assieds-toi, attends qu'elle te
passe.