Re: hotkeys... touchpad... debian et SONY VAIO

Le Sat, Jun 21, 2003 at 11:08:37PM +0200, Antonin Hily a écrit:
> Salut à tous
> Salut !

> j'ai installé une debian sur mon VAIO PCG-GRV616S...
> après quelques problèmes, tout est ok...
> sauf : je n'ai pas les hotkeys, le touchpad me saoule parce que j'ai une
> souris, mais il reste activé, alors dès que je le fraule, ça part en sucette
> dans tous les sens !
>
> est-ce que quelqu'un a des astuces ou des p'tits progs pour conf tout ça ?

Je te conseille d'installer xbindkeys et xbindkeys-conf tu verras pour tes touches spéciales c bien pratiques.
Pour ta souris, est ce que le maudit GPM est installé ?

--
(o_  -+-  Félix SPORTELLI  -+-  | Gpg key : 0xB629FE17
//\        alias Neosadik       | MAIL: neo@fsportelli.org