Re: Woody, 3COM905 et Adaptec 2110s RAID

bonjour,

    Je peux répondre que sur la carte réseau. C'est la carte que j'utilise
aussi sur mon serveur. Lors de l'install il faut choisir le module : 3c59x,
ou le rajouter après ...

    Pour le RAID, j'ai un RAID IDE et j'ai utilisé le CD5 et tout a marché
du premier coup. Je sais qu'il y a d'autres pilotes raid dans cette mouture
du noyau ...

bonne chance pour cette install

Régis