Re: Signe calbalistique sur tty

* Yann <calimero.lol@wanadoo.fr> [2003-06-24 14:00] :
> Salut la liste
>

> J?ai fait un « #cat fichier.core » (je sais c?est stupide) et j?ai un
> tty qui ne me cause plus qu?en signe cabalistique, tout les autres vont
> bien. Je sais qu?en relançant la machine ça va résoudre le problème mais
> je peux pas sur cette machine. C?est pas très grave, il me reste 7 tty
> pour bosser mais bon je voudrais bien récupérer celui la. J?ai essayé de
> kill -9 le processus mais il se relance avec toujours le même souk. Je
> me questionne.

Tu peux consulter le Text-Terminal HOWTO sur une autre console et
appliquer les méthodes recommandées (dans la section 16.8 Corrupted
Terminal Interface). On y parle de "reset" (comme indiqué dans les
autres messages), mais aussi de "setterm -reset" et "stty sane" (il me
semble qu'il est aussi possible de faire cela avec des commandes
envoyées au terminal directement, mais je ne retrouve pas la bonne
commande dans ce HOWTO, elle doit probablement être trouvable dans la
page de manuel de console_codes (4)).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/