signe cabalistique sur tty2

Salut la liste

J?ai fait un « #cat fichier.core » (je sais c?est stupide) et j?ai un
tty qui ne me cause plus qu?en signe cabalistique, tout les autres vont
bien. Je sais qu?en relançant la machine ça va résoudre le problème mais
je peux pas sur cette machine. C?est pas très grave, il me reste 7 tty
pour bosser mais bon je voudrais bien récupérer celui la. J?ai essayé de
kill -9 le processus mais il se relance avec toujours le même souk. Je
me questionne.

Merci

Si un jour je rencontre dieu, j'aurais deux mots à lui dire!!