Re: carte video

A noter que les Geforce de tout type affuble du MX sont a eviter, ce ne
sont pas des vrai Geforces, et les geforces 4 MX ont en fait un noyau de
geforce 2, si je ne me trompe pas, et par dessus le marche, pas de
vertex shader, donc c'est le proc qui doit se taper tout le travail.
Donc a eviter a tout prix pour de la 3D. Meme John Cormac de Id a dis
que c'etait a eviter, donc ce n'est pas qu'une lubie de ma part.

Amicalement,

Sven Luther

je suis bien d'accord avec toi !
seulement il y a des circonstances atténuantes : à la base je tournais sur un PC sans AGP et j'en avais marre de ma carte graphique pourrie alors j'ai demandé au Papa Noël (d'abord il existe d'abord) une superbe Geforce 4 en PCI et il m'a donné celle-ci
compare avec mon ancienne tu comprendras ;-)
maintenant que j'ai un AGP je pense effectivement que je prendrais une Radeon si je devais changer de carte; c'est ce que je ferais quand j'aurais un peu de thune (il y a le temps de voir venir ;-)

Charles

Je n'aime pas ce que vous dites mais je suis prêt à mourir pour que vous puissiez le dire.
Voltaire