Re: conseil installation openoffice instable sur stable (woody)

On Fri, Jun 20, 2003 at 09:22:02PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Fri 20/06/2003, Georges Mariano disait

> Il y a des différences enltre glibc 2.x et glibc 2.x+1 et du coup des
> programmes/paquets qui supportent mal l'upgrade.

Non, cela, c'etait surtout en septembre-decembre l'annee derniere,
depuis le package glibc a ete corrige pour que cela ne soit plus un
probleme avant la migration vers testing de la glibc 2.3.

Le probleme, si je me souviens bien, etait surtout liee a des symboles
internes de la glibc, ancienement exporte et utilise a tort par des
programmes, et que la nouvelle glibc a decide de ne plus exporte. La
majorite de ces cas a ete detecte en avril si je ne me trompe pas, et
des wrappers ont ete ecris pour re-fournir tous ces symboles. Les
differentes architectures avait de plus besoin d'un groupe different de
symbole, et le processus qui a abouti au passage a la glibc 2.3 dans
testing a ete plutot epique. Les curieux trouveront plus de details dans
les archives de la liste debian-glibc bien sur.

Amicalement,

Sven Luther