Re: Compatibilité des controleurs SCSI PERC3/DI sous Debian ?

On 18 Jun 2003 16:56:51 +0200
Vincent Renardias <vincent@strongholdnet.com> wrote:

> Bonjour,
>
> Je cherche a savoir si le controleur PERC3/DI des machines Dell 2650
> fonctionne correctement sous Debian. Quelqu'un a plus d'infos sur le
> sujet?
> (La carte n'est pas mentionnée dans le hardware Howto et les seules
> informations que j'ai trouvé via Google concernent des personnes qui se
> plaignent de l'instabilité du driver Linux)

Pas mal d'infos la dessus sur http://www.domsch.com/linux.

Pour infos, j'ai installé avec succès une 10aine de pe2650 sous debian avec l'image iso de Victor van Beekum.

'Victor van Beekum has built a Debian netinst ISO for installing on the PE2600 and PE2650. It's got aacraid, megaraid 1.18f, e1000, and tg3 driver in it, so should work on most Dell servers.'

http://www.beekum.nl/pe26xx.iso

Je peux te fournir une image du kernel que j'ai recompilé une fois la bete installée.

Mon experience personnelle me pousse a t'encourager à utiliser du raid soft sous linux plutot que du raid hard.
C'est beaucoup plus performant et flexible.
Ca permet en plus d'utiliser uniquement les controlleurs scsi.

--
Romain DEGEZ - romain.degez@smartjog.com
Administrateur systemes & reseaux