pb avec une KG7 Lite

Salut,

J'essaye désespérément de faire marcher mon imprimante.
ça fait quelques temps que je suis sous linux, tout marche SAUF ça.
Au début je croyais que ça venait de mon imprimante, mais en fait j'ai
découvert que ça venait plutôt de ma carte mère, une ABIT KG7 LITE.

On peut sélectionner les irq et dma dans le BIOS, mais ça ne change
rien.

J'ai compilé tout ce qui est relatif au port parallèle en module et j'ai
tapé :

modprobe -k parport
modprobe -k parport_pc
modprobe -k lp

un fichier /dev/lp0 -> /dev/printers/0 est créé (c bon signe :)) car
j'utilise DEVFS

Mais rien n'y fait, la page de test de cups ne s'imprime pas... Le job
est créé, tout semble marcher à la différence que l'imprimante ne
réagit pas, comme si les données envoyées sur le port parallèle était
perdues... :(

Après j'ai essayé de faire le hacker en mettant des option dans le
modprobe:

modprobe -k parport_pc io=378 irq=7 dma=3

Toujours rien!!!! J'ai vu des mecs sur le net qui ont le même problème
d'impression avec une KG7 Lite mais personne n'indique comment faire.
Pourtant si c possible sous windows je vois pas pourquoi on peut pas le
faire sous linux!!! (ça me ferait mal!!!). J'en ai marre de garder mon
zindoz pour une imprimante!!!

Alors je t'en supplie toi qui est chez toi et qui possède la solution,
ou qui a galèré autant que moi pour trouver la solution, révèle la! :))

Un grand merci d'avance!

Bastux