Re: Réseau port COM1

On Tue, Jun 17, 2003 at 04:39:43PM +0200, Parisot wrote:
> [...]

En principe, si les prises sont femelles des deux cotés, le
câble devrait être croisé. Statistiquement, il faut chercher
pour trouver des câbles non-croisés, de toute façon.

Pas du tout. Avec un câble parallèle, il faut utiliser PLIP
(qui est nettement plus rapide que PPP donc à considérer),
toutes les explications sur comment faire le câble sont dans
Documentation/networking/PLIP.txt dans le noyau.

> Si c'est un cable croisé, une broche (je ne sais plus laquelle) ne
> correspond pas à la même en sortie...

2 <-> 3
3 <-> 2
7 <-> 7

C'est le câble minimal.

> Je ne sais pas si la méthode fonctionne avec le cable parallèle. Ce
> n'est pas si simple...

Le principe de l'ohmètre est universel :-)

/Y

--
Marbles should be kept together.