graver des DVD d'archivage

Bonjour,

Pour un serveur (applications, fichiers, web, mail,...) sous woody, nous
envisageons d'installer un graveur de DVD pour faire des archivages
ponctuels. Avez-vous des conseils ou des pointeurs pour cela, autant du
point de vue matériel que logiciel ou encore concernant le format de DVD
à privilégier, si choix il y a ?

Nous avons fait quelques recherches sur Google mais avec toujours trop
peu ou trop de réponses à la requête.

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Mon père avait travaillé pour la même firme
 pendant douze ans. Au bout de quoi ils l'ont viré pour le remplacer par
 un gros gadget qui fait tout ce que faisait mon père, mais mieux. Le
 plus déprimant, c'est que ma mère a quitté la maison et en a acheté un,
 elle aussi. Woody Allen]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr