Re: knoppix ( limite hs !!! )

* Frederic Suinot <frederic.suinot@free.fr> [2003-06-16 17:45] :

> bonjour à tous
> j'ai une petite question qui me turlupine
> j'ai le cd de la knoppix que j'ai testé en live
> mais si je decide de l'installer sur le disque dur à
> la place de ma debian est-ce que je perds mes partitions ?
> Et autre question étant donné qu'il n'y a que kde

Euh, tu es sûr de cela ? Parce que la dernière fois que j'ai essayé
Knoppix (moins d'un moins), il y avait d'autres gestionnaires de
fenêtres (d'après la doc, il y a fluxbox, icewm, kde, larswm, twm,
wmaker, xfce).

> comment je peux savoir si mes applications GTK
> (Sylpheed,Grisbi....) pourront encore fonctionner

Regarde si les dépendances des applications sont présentes sur la
distribution (libglib1.2, libgtk1.2, etc. pour sylpheed par exemple).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/