Re: [HS] Dijkstra en Gnu ?

hmm j ai implementer l algo de Dijkstra en C pour le parcour d un graphe ( graphe
de permutation ) pour un projet d'iup.
Si tu cherche des algos de trie il y a un tres bon bouquin algorithmique mais j
ai plus la reference sur moi. je vais voir ce soir.

Sinon il y a un cous de 2000/2001 de robert cori en ps un professeur de
polytechnique ou il y a les implementation en C et pascal de pas mal d
algo(arbre,quicksort,parcour en profondeure reequilibrge d arbre,.... )

http://www.enseignement.polytechnique.fr/profs/informatique/Jean-Jacques.Levy/poly/polyx-cori-levy.ps.gz