Re: Backport XFree 4.3

Le Fri 13/06/2003, Frédéric Bothamy disait

> http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=nvidia&searchon=names&subword=1&version=all&release=all
>
> et la documentation des paquets nvidia-kernel-src et nvidia-glx-src
> explique clairement comment faire (si on prend le temps de la lire).

c'est ce que je disais, mais elle n'utilise pas make-kpkg (ou alors
c'est caché)

> La documentation de make-kpkg (exactement le fichier README.modules)
> détaille précisément ce cas-là.

Non. README.modules commence par
té&léchergez le source du noyau et compilez le.

S'il faut compiler le noyau alors autant le patcjher directement et
tout faire d'un coup.

--
Erwan