Re: ATI mach 64

Il y a un site bien pour ca, avec des drivers de la doc et tout et tout la dessus.
acceleration 3D...
Faut aller voir chez : http://www.retinalburn.net/linux/dri_xv.html

bon c'est en anglais mais j'utilise leur driver et ca marche sur mon portable avec une ati rage mobility alors...
GPL bien sur

Georges