Re: desinscription

On Thu, 12 Jun 2003, Xavier Oswald wrote:

> Excusez moi tous... jai po été assez précis....
> Jsais lire kan meme!!!

manifestement écrire n'est pas ton fort ;-(

> kan jenvoi le mail a .... pour faire unsubscribe,il me

précise donc voir l'adresse que tu utilise.

> voila... suis je assez clair ???

pas vraiment, il faut le décodeur pour arriver à comprendre ce que tu
racontes.

	Eric, qui déteste le sms

--
Pour comprendre la suite, je collectionne les CD que je reçois d'un peu
partout y compris ceux que je grille involontairement, tout cela pour me