Re: Partition /usr en Read-Only

Le jeudi 12 juin 2003, Jérôme Burlando a écrit...
	bonjour,

> J'aimerais automatiser la sauvegarde de mes fichiers de configuration
> (/etc). Existe-t-il des outils pour cela ?

J'ai fait un script qui permet de mettre /etc sous cvs sur plusieurs
machines accessibles par ssh (un bête scp) avec un rtag avant
modification du dépot.
Si tu le veux..."use at your own risk" comme ils disent dans les docs.

Sinon dans le même principe j'ai une machine qui fait tout bêtement un
tgz de /etc et une autre qui récupère le produit par cron et ssh (après
le tar..) pour une sauvegarde plus globale.

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html