Re: Backport XFree 4.3

Hé oh ! Vous avez pas fini de trollé oui !

Package debian ou pas et de bonne ou mauvaise qualité ! FreeBSD distros ou pas !

Chacun à son avis, et une fois de plus le libre permet à chacun de choisir. Inunitile de camper sur vos positions en essayant de convaincre une personne toute décidée à ne pas changer d'avis.

Pour revenir à l'utilisation de cette liste, je crois savoir que son but est l'entraide des utilisateurs français d'une distros debian. Pertinence de ce threads 0. Et j'en suis d'autant plus navré que j'en suis à l'origine. Alors SVP reprennez-vous, et donnez plus un coup de pouce à ceux qui en ont besoin.

   Cordialement,
Nicolas.