Re: "clusterage" : appel à suggestions

J'ai essayé il y a peu de temps Cluster Knoppix : tu boote un PC maître sur le
Live CD. Ensuite, les autres PC en réseau lancent la distribution grâce au
protocole PXE (tu peux démarrer aussi sur une disquette de boot). Cluster
Knoppix utilise OpenMosix.
Toutes les infos ici : http://bofh.be/clusterknoppix/

Ce n'est peut-être pas la méthode la plus élégante, mais ça permet de monter
un cluster en 5 minutes. Pour une première approche, je trouve ça pratique.
Et knoppix c'est du debian, que demander de plus ?

--
Laurent Laffont <lolgzs@tuxfamily.org>

Membre du Salug (Savoie Aravis Linux User Group - http://salug.tuxfamily.org)
Ecoutez le groupe AD'HOC ! http://adhocmusic.free.fr