Re: problème avec le patch acpi

> J'ai tenté avec le kernel Debian....plouf (le patch me sort pleins
> d'erreurs donc je suppose que c'est mauvais signe...)

Je suppose que tu supposes bien ;-P

> J'ai aussi tenté avec le kernel de kernel.org et j'ai d'autres
> problèmes...les devices des disques durs (/dev/hd**) ont disparu donc
> j'ai un gros message d'erreur au démarrage me disant que mes partitions
> sont incorrectes...normal /dev/hda5 N'EXISTE PAS!!

Est-ce que tu n'aurais pas par erreur activé devfs ?
Parce que je ne vois aucune raison valable pour cela...
Essaye peut-être un make oldconfig en utilisant le fichier
config-x.xx.xx de ton noyau debian (installé dans /boot par le paquet
contenant le noyau binaire).

Enfin, dernière idée, peut-être pourrais-tu essayer un noyau de la
branche 2.5 ? Attention cependant, ces noyaux sont instables, donc des
problèmes sont suceptibles d'apparaître ailleurs... mais si je ne dis
pas de bêtise, ils contiennent déjà les patchs ACPI ainsi que beaucoup
d'autres joyeusetés... Ou alors, il ne te reste qu'à attendre (un petit
mois si mes souvenirs sont bons et que les délais sont tenus) la sortie
de linux-2.6.

> Je désespère....si quelqu'un avait une solution avant que je me décide à
> me pendre haut et court...

Cela n'en vaut peut-être pas la peine...
Tu ferais mieux de me donner ton portable pour ne plus avoir de problème
;-)