FAQ : avis de recherche

Bonsoir à tous,

Je viens de me rappeler, en révisant la FAQ, que j'ai reçu il n'y a pas
très longtemps une contribution. Malheureusement, cette contribution est
arrivé au moment où suite à un changement de connectivité internet,
j'étais en phase de réorganisation de mes messageries...

Bref, je ne remets plus la main sur cette contribution dont je me
rappelle vaguement qu'elle était au format LaTeX, et que la personne
n'avait pas "tagguer" FAQ (et donc filtrage incorrect)...

Si cette personne se reconnaît merci de refaire l'envoi (avec faq dans
le sujet merci... ;-)

Avec mes excuses pour le retard ... (pour une fois que c'était du LaTeX
;-)

A+
--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/