Re: diagnostique installation

Je sais pas ce que t'essaies de prouver avec tes
remontrances mais je n'ai aucune intention de reçevoir
des conseils de quelqu'un avec une telle attitude.

C'est insultant, inutile et ça ne convient pas à
l'image d'un groupe debian qui tente de promouvoir
cette technologie auprès du grand public.  Ce petit
jeux de détails est mesquin et tu n'en es pas exempt
(je pense à tes fautes d'orthographe)...

 --- David Dumortier <dudumortier@wanadoo.fr> a écrit
: > Bonjour,

> pour commencer, la soufflante oN ne Met pAs le suJeT
> en MajUscUle.
> Et on parse à 72 colonnes comme en cobol
>
> Le Sun Jun 08 2003 à 12:14:45PM -0400, Hugues Joly
> ecrivit :
> debian avec quelques ajouts
> correctement mais
> incapable de démarrer mon
> shell unix.
>
> Et tu as essayer de démarrer X depuis ta console ?

> semble que la version XFree
> sais pas si ma
> rafraichir XFree par téléchargement.
>
> 1) quel fichier de log ?
> [...]