Re: bloqué : module stat disparu ???

Le lundi 9 Juin 2003 17:48, Raphaël "\"SurcouF\" Bordet" a écrit:
> [...]
kword/kspread... ne

> Evite de mélanger module et paquet, ça en devient déroutant...

et j'ai

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=stat&searcho
>n=names&subword=1&version=all&release=all
Malheureusement, je ne sais pas COMMENT j'ai procédé:
- je n'ai pas fait TOUTE l'installation moi-même
- quand j'avais installé à partir des cd-roms woody (stable) , ma
souris ne
marchait pas, mais bien l'ADSL
- j'ai passé mon PC à un copain qui l'a installé à travers un réseau
: la
souris marchait, mais pas l' ADSL, alors j'ai essayé (comment? :
JUSQU'A CE
QUE L'ADSL MARCHE, je ne sais plus les détails... j'ai réinstallé
PPP, PPPOE
à partir du CD - j'ai eu une erreur sur PPPOECONF, à cause de «STAT»,
alors
j'ai adapté les fichiers pap-secret et chap-secret à la main, et
après avoir
redémarré le PC 2 ou 3 fois, miracle, l'ADSL a démarré tout seul au
chargement )

> Manifestement, il faudrait mettre à jour la distribution entière
afin
> d'avoir tous les paquets à jour.

J'ai essayé, mais ça ne marche pas :
APPARAMMENT, le problème vient de 2 modules ( ou programmes ? ) du
même nom (
stat ) , dans 2 paquets différents,
- stat ( ancien -stable seulement)
-coreutils ( nouveau -unstable/testing )
et qui semblent d'ailleurs avoir la même utilité,mais certains
programmes
n'ont pas été recompilés ( ou «REPAQUETES» ) avec l'info qu'ils
pourraient/devraient utiliser le nouveau: certains paquets semblent,
même en
et il
semble bien que j'ai besoin des 2, et ils prétendent être
incompatibles ...
Que faire? Je ne sais pas recompiler les paquets, ni modifier dans
les
dépendances...
Merci pour ton aide
Patrick Carabin