Portable Compaq Armada 4131T et Carte PCMCIA

Bonjour à tous,

Voilà, je remets en route un vieux portable Armada 4131T (P133, 48Mo RAM
et 1,4 Go DD) et je viens d'acquérir une carte PCMCIA Cnet CNF401 qui
fonctionne avec le module RTL8139 (en dur dans le noyau 2-4-18-bf2.4 de
l'install debian)

Mais le hic est que je n'arrive pas à l'utiliser, ma carte pcmica reste
muette... :(

J'ai récupéré sur le site de realtech la dernière version du driver,
mais je n'arrive pas à la compilé car il bloque sur le fait que je n'ai
pas de dossier /usr/include/linux/

Me suffirait-il de récupérer les kernel-headers du noyau pour l'obtenir
?

Y-a-t-il d'autres choses à modifier ?

Bon soleil à tous,
Nicolas