Problémes divers

Bonjour à la liste,
J'utilise une debian avec un DELL INSPIRON 8000 depuis 2 ans.
Derniérement j'étais sous une 2.4.16 et j'ai voulu passé en 2.4.20 avec
KDE 3.1.

Seulement qq problémes sont apparus:
1) Tout d'abord j'ai "perdu" le support USB,
Dans le make menuconfig, j'ai pourtant sélectionné les modules suivants
dans USB Supports:
* Support for USB
* Preliminary USB device filesystem
* UHCI Alternate
M USB Audio Support
M USB Bluetooth support
M USB Mass Storage support
* Frrecom USB/ATAPI Bridge Support
* Microtech CompactFlash/SmartMedia support
* USB Human Interface Device (full HID) support

Voci ce que j'obtiens en faisant dmesg | grep usb

usb.c: registered new driver usbdevfs
usb.c: registered new driver hub
usb.c: new USB bus registered, assigned bus number 1
usb.c: registered new driver hiddev
usb.c: registered new driver hid
hiddev0: USB HID v1.10 Keyboard [Mitsumi Electric Mitsumi USB Multimedia
Keyboard / Mouse (Wireless)] on usb1:2.0
hiddev1: USB HID v1.10 Mouse [Mitsumi Electric Mitsumi USB Multimedia
Keyboard / Mouse (Wireless)] on usb1:2.1

Voci ce que j'obtiens en faisant grep CONFIG_USB_HID /boot/config-`uname
-r`
CONFIG_USB_HID=y
# CONFIG_USB_HIDINPUT is not set
CONFIG_USB_HIDDEV=y

Par contre si je fais lsmode:

Module                  Size  Used by    Not tainted
sr_mod                 11760   0  (autoclean) (unused)
parport_pc             11780   1  (autoclean)
lp                      5888   0
parport                12800   1  [parport_pc lp]
sg                     28668   0  (unused)
ide-scsi                7408   0
scsi_mod               90344   3  [sr_mod sg ide-scsi]
i8k                     5800   1
mousedev                3736   1
keybdev                 1664   0  (unused)
input                   3232   0  [mousedev keybdev]
maestro3               24688   2
ac97_codec              9992   0  [maestro3]
mpu401                 18532   0  (unused)
opl3                   11040   0  (unused)
sound                  53356   0  [mpu401 opl3]
soundcore               3428   4  [maestro3 sound]
xircom_cb               5672   0  (unused)
3c59x                  25072   1
rtc                     5852   0  (autoclean)

???

2)Quand je démarre KDE 3.1, j'ai un message
Application KbuildSycoca crashed and caused the signal 11
Ensuite, je suis obligé de rebooter
Je n'ai rien trouvé sur la liste des bugs de Debian poure ce paquage.

3) Lors d'une mise à jour compléte de mes paquets DEBIAN, j'ai une
erreur concernant le paquet: console-common.
Est il trés important d'avoir ce paquet ou puis je le supprimer ?

Dans la série des demandes de toute autre nature, une ame charitable
pourrait elle m'envoyer par email la syntaxe d'un fichier .forward.
J'utilise Postfix et je souhaite rediriger mes emails vers une autre
adresse pendant un certain temps tout en conservant l'adresse premiére .

Merci pour votre aide,
Franck