Pbl avec enigmail !

Bonjour la liste !

J'ai installe enigmail sous woody / gnome2.2 / mozilla 1.3.1 en anglais....

Pas de pbl : install en root, relance en root puis utilisation avec mon compte normal.....

Cependant quand j'essaie de decrypter un message, j'obtiens une erreur, la boite "about enigmail" indique ce message :

*Running Enigmail version 0.74.3.0*

/Warning: EnigMime module not available/

ERROR: Failed to access enigmail service!
IPCService/ProcessInfo not available

J'ai essaye de desinstalle puis de reinstalle, bizarrement le site de mozdev trouve toujours enigmail d'installe sur ma machine !

Merci de votre aide !

--
|  David CABATON alias Obelix  |