cannot open display "null"

--
Claude Parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr>

EN me servant de webmin, j'ai créé un script pour lancer un programme
(lineakd) au démarrage,créé les liens avec update-rc.d, mais au
démarrage ça ne donne rien. Je suis retourné dans webmin, et j'ai lancé
exécuter maintenant :

 Exécution '/etc/init.d/clavier start'...

Usage: grep [OPTION]... PATTERN [FILE]...
Try `grep --help' for more information.
Cannot open display "(null)"

Qui peut m'expliquer pourquoi ça ne marche pas et ce qu'il faut faire ??
En particulier: Cannot open display "null"
J'ai cherché sur Google , mais je n'ai rien trouvé qui puisse être
utile, ni sur les archives de la liste.

Merci