firewall rezo ... Merci pour tout

bonjour a tous,
ce mail est HS mais c'est important pour moi.
Je viens enfin de reussir a monter ma passerelle partage de connexion.
Le probleme venait juste d'un probleme de configuration correcte du
firewall.
Donc tout est ok, et c'est bien grace a vous.
Je vous remercie tous pour l'aide que vous m'avez apporte et surtout
pour la patience que vous avez montrer a mon egard.
Je suis sincerement desole si j'ai spamme cette mailing list et je tiens
a m'en excuser mais aussi pour les coups de gueules que j'ai pu lance.
Merci a tous.
Au contraire de window il y a beaucoup de docs et parfois je me noye
sous cette masse d'info (mais c'est important qu'elles existent).
Le mot de la fin : linux c cooooool

Cordialement

Jerome