Re: MCD et LaTeX

 --- PARIS Jean-François
<Jean-Francois.PARIS@ifaedi.insa-lyon.fr> a écrit : >
On Fri, Jun 06, 2003 at 10:42:35AM +0200, Badier
> bonjour

> que je
> suite?
>
> je suppose que MCD c'est modele de donnee de merise
> ?
>
> donc si ouai, tu le fait avec dia, et tu fais un
> export
> en eps ou png, suivant si tu compiles avec pdflatex
> ou
> latex.
>
> voila voila.
> Ca sera plus simple que pstricks.
>
> jeff
>
> ps : il y a aussi xfig et toute une serie d'autres
> [...]

MCD pour Modèle conceptuel de donnée - base de
données.

Effectivement, dia est celui qui ressemble le plus à
ce que je voudrais faire. Nénamoins, il ne semble pas
prévoir quelque chose de spécifique au MCD. Ce qui
s'en rapproche le plus c'est UML, mais ce n'est pas
encore top.

Je vais tout de même me débrouiller avec ca (car xfig
n'est pas vraiment prévu pour non plus..)

Merci de ton aide.
Vincent