VPN client Window ME serveur Debian ipsec

bonjour,

je suis en trant de mettre sur pied un vpn sous debian woody sur un kernel 2.4, et je n'arrive pas à comprendre ce que je pourrais utilisez comme soft pour un client Window ME pour que je puisse me connecter à mon serveur Debian, ou j'ai installé Freeswan, le seul soft que j'ai pu trouver, qui prend en charge Ipsec, c'est l2tp sous Win$, mais malheureusement je n'est pas trouver de docs(en français). Et ne c'est comment faire.

Merci!

@+