MCD et LaTeX

Bonjour,

Qui pourrait me dire comment faire un jolie MCD que je
pourrais mettre dans un document LaTeX par la suite?

Bien sur, différents package LaTeX me permettent de
faire cela, par exemple graphicx ou pstricks.
Le problème est que d'une part c'est asser long (et
la, j'ai pas trop le temps) et d'autre part, si on
s'apercoit d'un ch'tit problème... aie faut repasser
moulte temps dessus.

Je sais, c'est ce qui est le mieux pour le rendu, ca
fait plus propre, mais je souhaiterais, au moins de
manière temporaire, trouver une solution plus souple
pour le développement et la mise dans le rapport
LaTeX.

Merci de votre aide.

Vincent