kernel-source, make-kpkg et compile.h

Bonsoir à tous,

	Désirant compiler les modules externes DRM provenant de paquets
non-officiels[1] (drm-trunk), j'ai été rapidemment confronté à un petit
souci. J'arrive trés bien à générer mes propres paquets kernel-* à
l'aide de make-kpkg et, ainsi, ajouter quelques patchs grâce aux divers
paquets comme kernel-patch-freeswan-ext ou kernel-patch-mppe. Je génère
même l'ensemble des paquets kernel-* sauf kernel-doc et ainsi les mettre
à disposition pour mon petit parc de machines. De même, je construit
aussi des paquets d'après les sources de modules externes tels
qu'openafs-modules-source.
Le problème est que ce paquet, drm-trunk-source, à la compilation
cherche un fichier nommé compile.h, qui d'après mes investigations, est
généré normalement à la compilation du noyau. Si je prends les sources
d'un noyau Linux dit "vanilla", après compilation, j'ai bien ce fichier.
Mais à partir des sources de debian, je n'obtiens pas ce fichier malgré
tout...

Une idée ?

[1]: http://dri.sourceforge.net/snapshots/README.Debian
--