Re: [KERNEL] VANILLA...

On Fri, Jun 28, 2002 at 08:55:10AM +0200, RL.ROUBEAU wrote:
> En fait, ce que je voulais savoir s'il manquait des choses dans mon
> noyau car après le patch de bootsplash... l'option "Use splash screen
> instead of boot logo" n'apparait nulle part !
>
> http://www.bootsplash.org/kernel.html

À quoi ça sert? Si tout ce passe bien, on ne devrait voir
les messages de boot du noyau qu'une fois :-)

Plus serieusement: tu as du rater une des options nécessaire
pour que l'option "Use splash" apparaisse: frame-buffer
VESA. D'après le site, il faut également initrd (je vois pas
pourquoi... mais je ne connais pas ce patch).

Bonne chance,
/Y

--
Marbles should be kept together.