Re: [HS ? voyages-sncf.com , javascript..]

On Thursday 05 June 2003 11:35, Olivier Garet wrote:
> Salut,
Hi,

> Il me semble que la nouvelle page web de la sncf ne soit pas
> vraiment Mozilla-friendly. Déjà la première page d'accueil
> n'est pas correcte (la moitié du moteur de recherche est mangée par la pub)
> ensuite des boutons javascripts semblent inertes.
> J'ai du aller sur une machine Win pour commander mes billets, un comble !
> J'ai essayé deux machines Debian: une avec Mozilla 1.3.1 avec JavaSun Black
> down 1.4.1, l'autre avec Mozilla 1.0.
>
> Quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires ?
Avec Konqueror 3.1.2, j'ai juste un petit problème avec la barre de droite qui
se termine bizarrement.
Les boutons JS fonctionnent correctement.

Et sinon avec lynx, ça crain du boudin, on ne peut pas dire qu'ils aient fait
un effort d'accessibilité...

> A+
A+

> Olivier