Re: [HS ? voyages-sncf.com , javascript..]

Opéra 6.03->pas de problèmes
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.0.1) -> pas de problèmes

Olivier Garet wrote:

Salut,

Il me semble que la nouvelle page web de la sncf ne soit pas
vraiment Mozilla-friendly. Déjà la première page d'accueil
n'est pas correcte (la moitié du moteur de recherche est mangée par la pub)
ensuite des boutons javascripts semblent inertes.
J'ai du aller sur une machine Win pour commander mes billets, un comble !
J'ai essayé deux machines Debian: une avec Mozilla 1.3.1 avec JavaSun Black down 1.4.1, l'autre avec Mozilla 1.0.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires ?

A+

Olivier

Bonne journée ...

--
Andreï V. FOMITCHEV               [Quand faut-il arrêter l'informatique]
Software R&D Engineer    [Lorsque, dans un kilo, on trouve 1024 grammes]