Re: [HS ? voyages-sncf.com , javascript..]

On Thu, Jun 05, 2003 at 11:35:45AM +0200, Olivier Garet wrote:
> Il me semble que la nouvelle page web de la sncf ne soit pas
> vraiment Mozilla-friendly. Déjà la première page d'accueil
> n'est pas correcte (la moitié du moteur de recherche est mangée par la pub)
> ensuite des boutons javascripts semblent inertes.
> J'ai du aller sur une machine Win pour commander mes billets, un comble !
> J'ai essayé deux machines Debian: une avec Mozilla 1.3.1 avec JavaSun Black down 1.4.1, l'autre avec Mozilla 1.0.
>
> Quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires ?

Avec galeon-1.2.5 (mozilla 2:1.0.0.0-0.woody.1 dessous) ça
parait marcher sans problème, sauf le petit bouton de
calendrier pour sélectionner une date sur la première page
(bizarrement, ce même calendrier marche sur la page
d'après).

La pub est formatée correctement.

/Y - On peut même pas réserver Paris-Moscou sur ce site

--
Marbles should be kept together.