RE: pbm awstats

>Bonjour, j'ais un petit problème avec awstats. j'aimerais faire des
>stats séparées par site...
>sachant que je tourne avc une ip a la dyndns un named et tout ce qu'il
faut.
>ya a t'il une astuce soit au niveau de la configuration de apache soit
>au niveau de la configuration de awstats ?
>Merci d'avance
>Zippo Potamme

Decidement, awstats pose des pb a tout le monde  :)

Pour faire des stats differentes pour chaque site, il faut simplement faire
des vhosts avec apache.
Ensuite, tu cree un fichier de config par vhost et le tour est joue.

Si tu as plusieurs sites heberges sous le meme domaine, j'ai bien peur de ne
pas avoir de solution pour toi.

plus d'info en dehors de la liste s'il faut

A+
jacques