De : Frédérick Amorison [mailto:frederick.amorison@freebel.net]
Envoyé : mercredi 4 juin 2003 22:39
À : Debian-User-French
Objet : Re: JDK 1.4.1

On Wed, 2003-06-04 at 20:25, Decorny Alexandre wrote:
> Bonsoir la liste,
Bonsoir

> Quelqu'un a deja installé le kit de sun ? Le JDK1.4.1 pas celui fourni par
> apt-get
Oui

> Ou le telecharger ? Des conseils à me donner ?
Chez Sun!!!

> Sur le site de sun je peux recuperer qu'un BIN et ca je sais pas faire
pour
> l'install...

chmod u+x j2sdk-1_4_1_02-linux-i586.bin
...suivi de...
./j2sdk-1_4_1_02-linux-i586.bin
(Il vas afficher la license et installer ).

Ensuite configurer JAVA_HOME

Si tu utilise mozilla, tu peux également installer le pluggin en créant

un lien symbolique dans /usr/lib/mozilla/pluggin/
ln -s $JAVA_HOME/jre/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji.so \
      /usr/lib/mozilla/pluggin/libjavaplugin_oji.so

Ensuite ouvrir $JAVA_HOME/jre/ControlPanel.html pour configurer le
pluggin.

> D'avance merci,
En espérant que cela t'aide.

Frédérick