Re: logiciel de mail ?

On Wed, Jun 04, 2003 at 09:49:07PM +0200, mess-mate wrote:
> Peut-être !!
> J'ai jamais arrivé à le faire fonctionner, ..une claque pour moi :)
> Une bonne âme pour m'aider ( en détail) ??

tu tape mutt, tu te deplace sur le mail a lire avec les fleches, tu tape
enter pour lire un mail, tu tape r ou g pour repondre et m pour envoyer
un mail. Sinon, il y a plein de doc a lire, et tu peut definir des
boites de mails separe dans ton .muttrc :

set folder="~/mail"
set copy=yes
set record="~/mail/DSent"
color indicator         black color6
color status            black color4

mailboxes =Inbox =Spam =Perso
mailboxes =lists/debian-gtk-gnome
#mailboxes =lists/debian-openoffice
mailboxes =lists/debian-mentors
mailboxes =lists/debian-cd
mailboxes =lists/debian-vote
mailboxes =lists/debian-news
mailboxes =lists/debian-ocaml-maint

lists =lists/debian-gtk-gnome
#lists =lists/debian-openoffice
lists =lists/debian-mentors
lists =lists/debian-cd
lists =lists/debian-vote
lists =lists/debian-news
lists =lists/debian-ocaml-maint

Est un exemple d'un tel fichier, bien sur il faut forcer procmail a
trier ton mail dans le repertoire ~/mail, mais cela, c'est une autre
histoire. Tu peut alors utiliser mutt -y pour voir toutes les listes de
mail et il t'indique dans laquelle il y a du nouveau mail.

Amicalement,

Sven Luther