Old Debian-Woody-CD's 3.0r0 (officiell)

Bonjour,

je achete avant un an en allemagne les CD de installation Woody 3.0r0
aver un backport de openoffice.org tout fonctione bien mais il manque
167 paquet come non-US, non-free et contrib...

J'ai la mise a jour 'r1' avec 149 MBytes des Paquetes may je cherche
toujour encore les 7 origilnal release 1 CD's...

Il y a quelqer ici que pas besoin pas les CD ???

Je habite a Strasbourg et je besoin urgenciell les CD original

SVP, - Je ne suis pa sur la liste a cause la traffic...

Ecrir un Mail privee...

Mercie
Michelle