Re: eclipse, java et unstable

On Wed, Jun 04, 2003 at 01:53:48PM +0200, Zelos wrote:
> Pour trouver eclipse dans mon apt-get, suis-je obligé de passer en
> unstable?

Ouaip.

> N'existe-t-il pas une solution pour installer juste le paquet qui est en
> unstable et laisser ma machine en stable?

man apt-get

La réponse est "oui, dans la limite du possible":
apt-get install -t stable eclipse-sdk/unstable

Ça n'installera en unstable que les paquets dont eclipse
dépend. Avant de dire oui, vérifie bien la liste de ce qui
va être changé, et n'hésite pas à dire non si il y a des
choses importantes (genre "libc" :-) ) pour essayer sur une
autre machine.

/Y

--
Marbles should be kept together.